Produits de traitement piscine et spa 

Avec une piscine extérieure, vous n'êtes jamais à l'abri de l'apparition de bactéries et micro-organismes due à l'air atmosphérique.

Maintenez alors votre bassin propre avec des produits chimiques pour piscine et spa : anti-algues, anti calcaires ...
Préservez la qualité de votre eau grâce à nos produits de traitement au chlore, brome et oxygène actif.
Vous garantissez alors une baignade saine à votre entourage.

D'autres produits chimiques spa comme des parfums à l'odorat diversifiée sont disponibles pour vous procurer un bien-être absolu.

Quel produit de traitement choisir pour son spa ?

Le spa, comme une piscine, doit être traité et entretenu. Néanmoins, au vu de la température élevée de l'eau, il nécessite un entretien spécifique.
Une question qui est énormément posée dans le monde du spa est la suivante : "vaut-il mieux prendre de l'oxygène actif ou du brome pour traiter mon spa ?". L'oxygène actif et le brome sont deux puissants produits de traitement qu'on utilise généralement dans la piscine et qui peuvent être utilisés à la place du chlore.
L'oxygène actif a comme grand avantage de ne pas créer de sous-produits dans l'eau (comme le fait le chlore) mais aussi de ne pas dégager d'odeur ou de goût.

Mais l'oxygène actif est très sensible aux variations de pH et de température, il vaut mieux sinon le remplacer, au moins le combiner avec un autre produit de traitement. Le brome pour spa est un excellent produit de traitement spa qui peut être utilisé en complément ou totalement substituer l'oxygène actif.
 

Nos sous-catégories

Retour en haut de page