Bâches à bulles pour piscines hors-sol Il y a 11 produits.

Rechercher
Réinitialiser

easyPiscine vous propose une vaste sélection de bâches à bulles rondes, ovales, et rectangulaires spécialement conçues pour s'adapter aux piscines hors-sol les plus communes. Le plupart des dimensions standards sont disponibles sur notre site Internet. Pour toutes demandes de bâches sur mesure et devis personnalisé, contactez nos conseillers dès maintenant au 0 800 746 935 (Appel gratuit de la France Métropolitaine) ou directement par mail à l'adresse : contact@easypiscine.fr (réponse rapide)

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Bâche pour piscine hors sol : FAQ !

Faut-il bâcher sa piscine hors-sol en été ?

Voici 4 raisons pour lesquelles il faut bâcher sa piscine hors sol :

  • La piscine chauffe plus vite le jour
  • La piscine refroidit moins la nuit
  • La piscine est protégée contre les feuilles, insectes et salissures
  • L’évaporation de l’eau est ralentie

Comment enrouler sa bâche de piscine hors sol ?

Pour ranger et stocker facilement votre bâche à bulles, optez pour un enrouleur piscine hors solRéglez facilement l’enrouleur en hauteur de 90 à 130mm pour éviter de vous casser le dos.

Quelles différences entre bâche à bulles et couverture solaire ?

Le terme de couverture solaire est le terme technique de ce que l’on appelle communément la bâche à bulles. C’est grâce à cette structure à bulles que la bâche permet de chauffer plus rapidement une piscine.

Quelle type de bâche pour quelle saison ?

Il existe deux catégories de bâches pour les piscines hors sol : les bâches à bulles et les bâches d’hivernage. Les bâches à bulles sont à utiliser en période de baignade ou juste avant, afin d’accélérer la chauffe de la piscine. Elles servent essentiellement à réchauffer l’eau de la piscine le jour, garder sa température la nuit et éviter que les feuilles et les insectes ne finissent dans votre bassin. Les bâches d’hivernage permettent de recouvrir la piscine avec un débord pour éviter que des feuilles ou des salissures entrent dans l’eau. Elles n’ont cependant aucun apport pour chauffer l’eau de la piscine. 

Comment installer une bâche d’hivernage pour piscine hors-sol ?

Lorsque les beaux jours prennent fin, il est impératif de protéger votre piscine tout l'hiver contre le gel et les intempéries, pour ce faire, installez une bâche d’hivernage sur votre piscine hors sol. Pour cela, faites dépasser l’ourlet et fixez-la sur la structure de la piscine à l’aide des œillets métalliques.

Retour en haut de page